Dropbox Business Blog France — Slack et Dropbox simplifient la collaboration des équipes

Slack et Dropbox simplifient la collaboration des équipes
Partager 
4 décembre 2017 — 2 min de lecture

Slack et Dropbox simplifient la collaboration des équipes

Chacun a ses préférences en matière de communication et nous sommes nombreux à jongler entre plusieurs outils en fonction de nos tâches. C'est la raison pour laquelle chez Dropbox, nous sommes convaincus qu'intégrer ces différentes applications est essentiel pour faciliter le travail quotidien. Des millions de personnes utilisent Slack pour communiquer avec leurs collaborateurs et se connecter aux outils dont elles ont besoin pour accomplir leurs tâches quotidiennes. Afin de simplifier la collaboration des équipes, Dropbox et Slack se sont associés pour offrir une expérience encore plus fluide aux employés qui peuvent désormais partager leurs documents avec leurs collègues au sein de leur outil de communication habituel.

Des liens pour accéder directement aux documents Dropbox

En connectant Dropbox à Slack, vous pouvez partager des fichiers avec les membres de votre équipe à l'endroit même où vous collaborez. Vous pouvez ainsi accéder instantanément à vos documents Dropbox en envoyant ou en transférant un lien Dropbox dans une conversation Slack.

Une équipe sur la même longueur d'onde

Vos fichiers sont synchronisés en permanence. Votre équipe a ainsi accès à la toute dernière version, sans que personne ne perde de temps à gérer l'historique des modifications.

Un accès protégé

L'intégration de Dropbox et Slack sécurise le partage des fichiers. Vos préférences de partage sont enregistrées pour que seules les personnes autorisées puissent accéder à votre contenu.

Des recherches simplifiées

Cette solution commune vous permet également de trouver rapidement les informations dont vous avez besoin. Chaque fichier partagé est automatiquement indexé pour être facilement retrouvé ultérieurement. Vous pouvez lancer une recherche directement dans Slack en saisissant le nom du fichier, le nom de la personne qui l'a partagé ou une partie de son contenu.

En adoptant les bonnes applications et en les connectant à une plateforme telle que Dropbox, vous donnez à votre équipe tous les moyens de booster sa productivité.

Plus dans la catégorie Astuces

Remarque : nous publions parfois des articles relatifs à des produits et fonctionnalités avant leur lancement officiel.
La date de disponibilité et les caractéristiques exactes de ces produits et fonctionnalités peuvent être différentes des informations présentées ici.
Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.