Actualités Dropbox — 30 janvier 2017

Découvrez Smart Sync et nos nouveaux outils de collaboration

L’efficacité des équipes joue un rôle majeur dans la réussite d’une entreprise. Mais si le travail d’équipe a gagné en fluidité, nous ne pouvons pas en dire autant des outils que nous utilisons. Plutôt que de faire le lien entre les individus, ces outils cloisonnent le contenu créé et compliquent la collaboration. Nous voulons redonner aux collaborateurs le goût du travail en équipe. Tandis que nous entrons dans la nouvelle ère du partage et de la synchronisation de fichiers, nous sommes heureux de vous présenter de nouvelles fonctionnalités qui rendent la collaboration encore plus simple et efficace.

Optimisez votre espace de stockage avec Dropbox Smart Sync

Le travail d’équipe décuple les besoins de stockage, ce qui pose problème lorsque le volume des données créées dépasse la capacité de stockage disponible. Notre nouvelle fonctionnalité Smart Sync permet désormais aux utilisateurs d’afficher tous leurs fichiers et dossiers directement depuis leur ordinateur, qu’ils soient stockés dans le cloud ou sur leur disque dur.

Les utilisateurs qui ne disposent que de 128 Go d’espace libre peuvent faire défiler des téraoctets de données et trouver les fichiers dont ils ont besoin directement dans l’Explorateur (Windows) ou le Finder (Mac), sans passer par un navigateur Web. Un double-clic suffit pour télécharger sur leur ordinateur les fichiers stockés dans le cloud.

Smart Sync fournit également aux administrateurs les commandes dont ils ont besoin pour gérer plus efficacement leurs déploiements. Les administrateurs peuvent choisir de synchroniser ou non les nouveaux contenus sur les appareils gérés. Les nouveaux fichiers sont stockés par défaut dans le cloud, ce qui évite de surcharger les disques durs lorsque de nouveaux membres sont ajoutés au compte ou aux dossiers de l’équipe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur dropbox.com/smartsync.

Donnez vie à de meilleures idées avec Dropbox Paper

Dropbox Paper est un espace de travail flexible qui rassemble les personnes et les idées. Depuis le lancement de la version bêta, les utilisateurs ont créé plusieurs millions de documents Paper dans plus de 200 pays et territoires. Suite aux retours positifs des premiers utilisateurs, dont InVision, Ben & Jerry’s, Shopify et Campaign Monitor, nous avons décidé d’ajouter d’autres fonctionnalités à Paper afin de rendre l’outil plus performant. Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que Paper n’est plus en version bêta et que la version Web est désormais disponible dans 21 langues.

En plus des fonctionnalités AdminX récemment lancées, les clients Dropbox Business pourront bientôt bénéficier de nouvelles commandes en matière de protection contre la perte de données (DLP) et d’eDiscovery en accédant, via notre API Paper, au réseau des partenaires de sécurité Dropbox. Ils pourront également accéder à leurs fichiers hors ligne depuis leur mobile pour travailler en déplacement. Pour découvrir comment Paper peut améliorer la productivité de votre équipe, rendez-vous sur dropbox.com/paper.

https://youtu.be/j5dHMB1eCmY&hl=fr&cc_lang_pref=fr&cc_load_policy=1

Une interface Web simplifiée et optimisée

Nous avons entièrement repensé notre site Web pour que vous puissiez naviguer plus facilement dans Dropbox et trouver plus vite ce que vous recherchez. De plus, grâce à notre nouvelle fonctionnalité d’informations sur les lecteurs, vous pouvez voir qui a consulté les documents que vous avez partagés et quand. Avec la possibilité de suivre l’évolution de vos documents une fois que vous les avez partagés, vous limitez le nombre d’e-mails échangés et faites avancer vos projets. Tous nos utilisateurs pourront bientôt bénéficier de cette nouvelle expérience Web. Quant à elles, les équipes Dropbox Business ont accès dès aujourd’hui aux informations sur les lecteurs via notre programme d’accès en avant-première. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, rendez-vous sur dropbox.com/productivity.

Personnalisez votre expérience Dropbox Business grâce à nos nouveaux forfaits

Enfin, nous sommes heureux de vous dévoiler nos nouveaux forfaits qui vous permettront de ne payer que pour les fonctionnalités et l’espace de stockage dont vous avez besoin. S’adressant aux entreprises de toute taille, ces forfaits comprennent des solutions de sécurité, de gestion et de stockage adaptées à vos besoins. L’offre Dropbox Business actuelle est remplacée par trois nouveaux forfaits (Standard, Advanced et Enterprise) qui incluent les nouveautés présentées aujourd’hui.

Pour laisser le temps à nos clients de découvrir les avantages du forfait Advanced avant de faire leur choix, nous leur offrons dès aujourd’hui un accès à toutes les nouvelles fonctionnalités au prix de leur forfait actuel, et ce jusqu’au renouvellement de leur forfait en 2018.

En savoir plus sur les nouveaux forfaits

Remarque : nous publions parfois des articles relatifs à des produits et fonctionnalités avant leur lancement officiel.
La date de disponibilité et les caractéristiques exactes de ces produits et fonctionnalités peuvent être différentes des informations présentées ici.
Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.

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