Dropbox Business Blog France — Comment le cloud permet aux petites entreprises de jouer à armes égales

Comment le cloud permet aux petites entreprises de jouer à armes égales
Partager 
2 juin 2017 — 2 min de lecture

Comment le cloud permet aux petites entreprises de jouer à armes égales

Selon Vincent Everts, l'un des experts en technologie les plus reconnus aux Pays-Bas, le cloud a radicalement changé la donne pour les entreprises.

Dropbox, affirme-t-il, "a été l'un des premiers fournisseurs à introduire le cloud dans les entreprises. C'est aujourd'hui un outil intégré formidable utilisé dans le monde entier pour gagner en productivité."

À l'occasion du Digital Dutch organisé le mois dernier à Amsterdam, Vincent Everts nous a expliqué que le cloud mettait les entreprises sur un pied d'égalité par son accessibilité et sa capacité à favoriser la collaboration et le développement.

"Auparavant, le cloud était réservé aux grandes entreprises, mais aujourd'hui, tout le monde peut l'utiliser. Le cloud joue un rôle essentiel dans la transformation des processus métiers en permettant de commercialiser de bien meilleurs produits pour moitié moins cher. C'est donc une solution extrêmement rentable."

Pour Vincent Everts, "le cloud rend l'informatique plus simple, plus flexible et moins chère". Son conseil aux organisations qui ne sont pas encore passées au cloud : "Plus besoin d'être un expert ou d'en embaucher un : il suffit de faire confiance aux fournisseurs qui vous guideront sur le chemin de la transformation numérique. C'est indispensable si vous ne voulez pas vous faire distancer par vos concurrents !"

Regardez l'interview de Vincent Everts pour savoir pourquoi vous devriez franchir le cap dès maintenant.

Plus dans la catégorie Perspectives métiers

Remarque : nous publions parfois des articles relatifs à des produits et fonctionnalités avant leur lancement officiel.
La date de disponibilité et les caractéristiques exactes de ces produits et fonctionnalités peuvent être différentes des informations présentées ici.
Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.