Dropbox Business Blog France — Dropbox Open : les annonces pour les entreprises

Dropbox Open : les annonces pour les entreprises
Partager 
2 mars 2016 — 2 min de lecture

Dropbox Open : les annonces pour les entreprises

Voici les trois annonces principales à retenir de la dernière édition du Dropbox Open.

Dropbox Enterprise fait son apparition

Comment adapter la valeur d'usage Dropbox, reconnue par plus de 500 millions d’utilisateurs, au niveau d’exigence des grandes entreprises ? Notre réponse se nomme Dropbox Enterprise. Une solution collaborative dotée de fonctionnalités de sécurité avancées et de commandes spécialement conçues pour les grandes organisations. Assistance au déploiement, nouveaux outils de gestion de domaine, accompagnement à l’intégration et au développement, formations des utilisateurs et responsable client dédié ; tout a été pensé pour que les clients Dropbox Enterprise puissent profiter rapidement et pleinement d’une solution parfaitement intégrée.

De nouvelles entreprises choisissent Dropbox Business

Croissance rapide pour Dropbox Business, qui a gagné 50 % de clients en un an. Plus de 150 000 entreprises nous font désormais confiance. Expedia, Zillow, Meredith Corporation rejoignent donc News Corp, National Geographic et Under Armour parmi les entreprises qui s’appuient sur Dropbox pour leur travail collaboratif.

Nous stimulons l'activité de nos partenaires technologiques

Nous avons créé le réseau des partenaires Dropbox pour apporter un support marketing et une assistance à nos partenaires technologiques. Parmi les ressources dédiées : des formations, des supports personnalisés et des outils de gestion de compte. Dans le cadre de ce nouveau programme, nous avons attribué le statut Premier à 45 de nos principaux partenaires technologiques. Nous avons également présenté nos nouvelles API de partage de dossiers et de fichiers.

Plus dans la catégorie Actualités Dropbox

Remarque : nous publions parfois des articles relatifs à des produits et fonctionnalités avant leur lancement officiel.
La date de disponibilité et les caractéristiques exactes de ces produits et fonctionnalités peuvent être différentes des informations présentées ici.
Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.